For Every Minute You Are Angry You Lose Sixty Seconds of Happiness
EAN13
9781907946134
ISBN
978-1-907946-13-4
Éditeur
MACK BOOKS
Date de publication
Nombre de pages
80
Dimensions
28,6 x 23,7 x 1,5 cm
Poids
701 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

For Every Minute You Are Angry You Lose Sixty Seconds of Happiness

Mack Books

Offres

«J'ai rencontré Charles Albert Lucien Snelling un samedi d'avril 1992. Il vivait dans une maison mitoyenne typique de deux étages sur deux parmi beaucoup d'autres maisons mitoyennes sur deux étages… C'était jaune et orange. À cet égard, elle était totalement différente de toutes les autres maisons de la rue. Charlie était un homme simple et doux. Il aimait les fleurs et les noms des fleurs. Il aimait la couleur et s'entourait de couleur. Il aimait sa femme. Sans jamais essayer ni avoir l'intention de le faire, il m'a montré que les choses les plus importantes de la vie ne coûtaient rien du tout. Il était mon antidote à la vie moderne. »Julian Germain
Dans une série de photographies réalisées pendant huit ans, Julian Germain a capturé l'existence calme et contemplative d'un vieil homme vivant seul dans une petite maison dans une ville de la côte sud de l'Angleterre. Sans entraves aux aspirations déplacées du monde moderne, Charles Albert Lucian Snelling (Charlie) a passé les dernières années de sa vie absorbé dans ses souvenirs de sa femme, de ses enfants, de son amour pour les fleurs, de la musique et des plaisirs quotidiens des mots croisés, et ses albums de ses propres photographies. Les photographies de Germain de Charlie, de sa maison et des choses qu'il possédait sont un beau et doux portrait d'un gentleman au crépuscule.
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur a été publié pour la première fois en 2005, se vendant peu de temps après sa sortie; Le portrait affectueux de Germain de Charles est maintenant dans sa troisième édition.
Julian Germain vit et travaille à Northumberland, Royaume-Uni; il a exposé à l'international, notamment à la Photographers 'Gallery de Londres et au MASP de Sao Paulo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.