Notre site de vente en ligne est temporairement fermé le temps de préparer au mieux la librairie pour vous servir dans de bonnes conditions. On revient vite, promis !

La librairie reste ouverte, à partir du 28/11 et aux horaires habituels, et nous sommes ravies de vous retrouver en vrai !

Pandémie
EAN13
9782253241850
ISBN
978-2-253-24185-0
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Le Livre de poche
Nombre de pages
624
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
326 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 109 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Dans le métro de New York, une jeune femme, apparemment en bonne santé, est prise de violents frissons et commence à suffoquer. Elle décède à son arrivée à l’hôpital. Il semblerait qu’elle ait succombé à un mystérieux virus. Une hypothèse aussitôt confirmée par des décès similaires dans les jours qui suivent. La tension monte alors d’un cran. Tandis que la peur déferle sur la ville, le médecin légiste Jack Stapleton découvre, effaré, qu’il ne s’agirait pas d’un seul mais de plusieurs virus non identifiés. Il n’est pas au bout de ses surprises : une technique récemment mise au point permettrait de les éradiquer tous. Et si ce n’étaient pas « seulement » les virus qu’il fallait stopper mais celui ou ceux qui ont intérêt à les répandre ?

Une plongée au cœur du cauchemar que pourraient représenter les techniques de génie génétique... si elles étaient entre des mains malveillantes.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Reignier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robin Cook