Mathilde D.

16,50
par (Libraire)
29 juin 2021

Gros coup de cœur !

Un récit doux amer sur l’enfance, la découverte de la tendresse et l’amitié. Une belle découverte pour ce premier roman d’Hugo Lindenberg dont l’écriture maîtrisée dit beaucoup sur les sensations de l’enfance.

Un jour ce sera vide a reçu le prestigieux prix du Livre Inter à l'unanimité du jury des lecteurs, ce qui ne s'était jamais vu !!!

par (Libraire)
7 juin 2021

Du miel à toutes les pages

Quel est le lien entre un dessin de Monet, un projet de bijou et des frelons ? Audrey, apicultrice est une nouvelle fois amenée à élucider une enquête qui essaime des vérités et aussi de l'humour.

Un polar qui pique notre curiosité !

Sur la deuxième photo, découvrez la série originale écrite par Valérie Valeix, une historienne qui mérite le détour. Suivez les enquêtes d'une l'apicultrice... C'est du miel à toutes les pages !

par (Libraire)
31 mai 2021

Difficile de ne pas rire

Une comédie policière menée par des originaux, sous la plume de F. Bartelt, l’humour noir et irrespectueux est salvateur ! L’intrigue comptera moins que l’imagination débridée et des situations désopilantes.

Difficile de ne pas en sourire !

16,50
par (Libraire)
21 mai 2021

Incroyablement touchant

Petite fille privée d'affection, Mary ignore ce qu'est sourire et aimer.

Sous le trait talentueux de la dessinatrice Maud Begon, on retrouve avec bonheur la désagréable petite Mary qui va s'ouvrir à la vie grâce à la recherche d'un jardin merveilleux et à de drôles de rencontres.

Une ode à la nature et à l'amitié à lire dès 8 ans !

par (Libraire)
17 mai 2021

Un roman très beau

Un roman biographique très court et beau, sur les relations mère/fils. Dans la même veine qu'Albert Cohen.

Rachid Benzine est connu pour avoir écrit et dialogué avec Delphine Horvilleur.