Notre site de vente en ligne est temporairement fermé le temps de préparer au mieux la librairie pour vous servir dans de bonnes conditions. On revient vite, promis !

La librairie reste ouverte, à partir du 28/11 et aux horaires habituels, et nous sommes ravies de vous retrouver en vrai !

Un livre, nouvelle édition
EAN13
9791036320392
ISBN
979-10-363-2039-2
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
HERVE TULLET
Nombre de pages
64
Dimensions
22 x 22 x 1 cm
Poids
464 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un livre

nouvelle édition

De

Bayard Jeunesse

Herve Tullet

Indisponible

Ce livre est en stock chez 86 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
C'est un livre, tu fais comme il te dit, et tu vas voir...


Elle : "En 2010, il a révolutionné la littérature jeunesse avec "Un livre" ouvrage génial créé avec trois couleurs et quelques points".

Sophie Van der Linden, blog, octobre 2011. : "Un livre s'imposant finalement de manière imprévue à la fois comme le point ultime d'une évolution et comme l'étoile la plus dépouillée autour de laquelle gravitent ses albums qui visent l'essence de la forme et l'interactivité avec le lecteur."

La mare aux mots, blog, article de 2012 : "Un livre fait maintenant partie des classiques."

Natahalie Riché, L'Express, 2011, à propos du prix Sorcières : "Un album interactif et ludique où l'enfant participe à l'évolution de l'histoire. En suivant les instructions farfelues de l'auteur, formes et couleurs obéissent au doigt et à l'oeil du petit lecteur. Une idée toute simple par l'inventif auteur- illustrateur Hervé Tullet. "

Librairie Dialogues : "Vous allez vous découvrir des pouvoirs magiques de super lecteur, qui fait apparaître des pions en soufflant, tapant des mains ou clignant des yeux. Un concentré d'humour et de créativité, on adore !"

La Fnac : "Avec ces six premières pages, vous avez là le principe ingénieux de « Un livre », qui s'étend à tout l'ouvrage avec une créativité vertigineuse et sans temps morts. Hervé Tullet nous fascine une fois de plus avec une idée simplissime, minimale, mais incroyablement féconde. Prestidigitateur des livres, il invite malicieusement à « appuyer », « secouer », « incliner », « cliquer », « souffler » sur des pages, donnant au livre de façon inédite et originale toute sa valeur un peu oubliée d'objet naturellement interactif."
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hervé Tullet